vendredi 4 juillet 2014

Recettes pour le pique-nique de l'independence day, 4 juillet, la fête nationale des Etats-Unis

Les recettes préférées des américains pour le pique-nique de l'indepedence day, hamburgers, poulet rôti, dinde aux épices de cajun, salades aux pommes de terre, gâteaux tricolores... Découvrez des conseils pour le pique-nique, des recettes de salades spéciales 4 juillet. 







La fête nationale aux Etats-Unis: les festivités et coutumes

Le 4 juillet, les américains fêtent l'independence day, commémorant la déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776. Pour la fête nationale, sont organisés des feux d'artifice, des parades, des barbecues, des pique-niques,... Les repas diffèrent selon les régions, chacune a ses classiques...

Réussir un pique-nique, des idées recettes


Commençons par une check-list spéciale pique-nique, des recettes pour repas en plein-air, pour réussir sa sortie, son repas champêtre. 


Recettes de salades aux pommes de terre pour le "picnic" du 4 juillet

Traditionnellement, on retrouve sur les nappes de pique-nique, une ou plusieurs salade aux pommes de terre, dont voici quelques recettes gourmandes:




En ce jour de fête, les nappes sont souvent aux couleurs du drapeaux des Etats-Unis, ornées de petits drapeaux. La coutume veut que le repas et les boissons composent un menu rouge, blanc, bleu. 

C'est un jour de joie, de festivité, de décontraction, de gourmandises, d'où le traditionnel pique-nique de l'independence day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire